Agence spécialisée dans le recrutement (intérimaire)

Les offres d’emploi intéressantes ne tombent malheureusement pas du ciel. Cela, vous l’avez déjà bien compris en tant que candidat. Faites-vous donc épauler dans vos recherches par une agence spécialisée dans le recrutement (intérimaire ou non). Sur base de vos attentes et de vos compétences, nos collaborateurs expérimentés vous trouveront l’emploi et la société qui vous correspondent. Et si vous souhaitez travailler en tant qu’étudiant, ou en job intérimaire vous trouverez également votre bonheur chez nous.

Pour les employeurs non plus, il n’est pas toujours chose aisée d’attirer le personnel approprié. La qualité a aussi la priorité à vos yeux ? Dans ce cas, IMPACT est le partenaire RH qu'il vous faut. Nous nous concentrons sur les spécialistes en Office, Technics et Construction, dans le cadre de missions en vue d'un engagement fixe ou intérimaires. Une communication intensive avec vous concernant vos besoins constitue la base d’une collaboration efficace. En tant que spécialiste de la mise au travail de travailleurs étrangers, nous n’hésitons pas, le cas échéant, à franchir les frontières pour vous trouver les candidats correspondant à vos attentes.

Contactez-nous pour plus d’infos.

Nous allons vous trouver un emploi

Abonnez-vous à notre Job Agent et recevez votre nouvel emploi par e-mail.

Articles récents

Jacques Borlée, ESA et IMPACT s’engagent pour de jeunes talents du tennis.

Sans l’excellence, pas de succès; cela s’applique aussi bien dans votre carrière que sur le court de tennis. En tant que révélateur expérimenté de talents et partenaire dévoué, IMPACT soutient le projet ‘Mini ESA Tennis’.

Lire la suite

7 des 10 métiers pénuriques sont des métiers techniques

Cela fait 25 ans que le VDAB dresse la liste officielle des métiers pénuriques en Flandre. Cette liste n’a guère évolué. Le marché de l’emploi est toujours désespérément en attente de diplômés dans les « techniques dures », c’est-à-dire dans l’enseignement technique et professionnel. Aujourd’hui, 7 des 10 métiers pénuriques sont des métiers techniques. Cette pénurie de spécialistes techniques est accentuée par le vieillissement de la population. Il est temps d’agir!

Lire la suite

L’apprentissage dual pour combler le fossé entre l’enseignement et le marché de l’emploi

On le savait déjà : il existe un décalage entre l’enseignement et le marché de l’emploi. Malgré divers efforts, ce décalage reste important. 
Un nouveau modèle d’apprentissage pourrait toutefois résoudre graduellement ce problème qui ne date pas d’hier. Nous avons voulu éclairer notre lanterne auprès de Lindsey Marin, collaborateur du Service Informations sur le Marché de l’emploi au VDAB et de Wim Verlinden, Marketing & Business Development Director chez Impact.

Lire la suite